Entrées par Klara

Les meilleurs hôtels de Stuttgart Mitte !

Trouver de bons hôtels bon marché n’est pas facile ! C’est pourquoi nous avons dressé une liste de nos meilleurs conseils pour les hôtels de Stuttgart afin de vous aider à trouver l’endroit idéal pour dormir ! Vous préférez passer la nuit directement au centre-ville et éviter ainsi les longues distances – pas de problème […]

Les meilleurs hôtels de Hanovre City !

Votre prochain voyage devrait vous mener à la belle ville de Hanovre et vous êtes toujours à la recherche d’un endroit idéal pour dormir ? Bingo, alors nous avons ce qu’il vous faut ! Vous êtes en voyage d’affaires ou privé, où ce n’est pas important, mais il doit être confortable, peu coûteux et aussi […]

Hôtels au centre-ville de Francfort – Messe & Co.

Francfort-sur-le-Main a l’hôtel qu’il faut pour tous les types de visiteurs, mais devez-vous vraiment faire une longue et éprouvante recherche ?  Si vous voulez éviter exactement cela, alors jetez simplement un coup d’oeil à notre liste de recommandations d’hôtels pour Francfort. Vous voulez passer la nuit le plus centralement possible et ne voulez pas parcourir […]

Hôtels uniques à proximité de la cathédrale – recommandations pour Cologne !

Une visite à Cologne est absolument indispensable ! Si vous planifiez actuellement votre voyage en ville, jetez un coup d’œil à notre liste d’hôtels recommandés pour Cologne et choisissez celui qui vous convient le mieux ! Vous gardez les yeux ouverts spécialement pour les possibilités uniques de sommeil, alors vous trouverez certainement ce que vous […]

De beaux hôtels au centre-ville de Munich!

Vous prévoyez un week-end dans la capitale bavaroise et vous ne savez pas encore exactement où séjourner ? Pas de problème. Nous avons déjà fait une présélection approximative pour vous et choisi les hôtels les plus cool de Munich. Elle devrait être aussi centrale que possible et en même temps ne pas coûter trop cher. […]

Entries by Klara

The best hotels in Stuttgart Mitte!

Finding good and cheap hotels is not easy! That’s why we’ve put together a list of our top tips for hotels in Stuttgart and make it easier for you to find your ideal place to sleep! You would prefer to spend the night directly in the city centre and thus avoid long distances – no […]

The best hotels in Hannover City!

Your next trip should lead you to beautiful Hanover and you are still looking for a great place to sleep? Bingo, then we have just the thing for you! You are on a business or private trip, where is not important, but it should be comfortable, inexpensive and as central as possible. No problem. In […]

Hotels in downtown Frankfurt – Messe & Co.

Frankfurt am Main has the right hotel for every kind of visitor, but do you really have to go through a long, nerve-racking search?  If you want to avoid exactly that, then simply have a look at our list of hotel recommendations for Frankfurt. You want to spend the night as centrally as possible and […]

Hotels in the Hafencity recommendations for Hamburg!

A nice weekend at the Alsterufer, who wouldn’t like to do that right now?! But you are still missing the right hotel where you feel completely at home – then our list, filled with the best hotels in the city, is just right for you. You want it to be small and quiet, or a […]

Central hotels on the Rhine – our tips for Düsseldorf!

You are looking for the ideal hotel for your trip to Düsseldorf and don’t want to search indiscriminately – then our following article is just right for newcomers like you! Modernly furnished rooms and a pleasant atmosphere are a basic requirement for you. Now choose from our top recommendations a hotel that suits you and […]

Beautiful hotels in downtown Munich!

You’re planning a weekend trip to the Bavarian capital and don’t know exactly where to stay yet? No problem. We’ve already made a rough preselection for you and picked out the coolest hotels in Munich. It should be as central as possible and at the same time not cost too much. However, in order to […]